Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Blacky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackyOpz
Level 1.
Level 1.



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2013

Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:25

Bonjour / Bonsoir a tous ! Smile

• Pseudo en jeu : BlackyOpz (AUCUN RAPPORT avec bo)
• Quel jeu jouez vous : Iw5M mais j'ai aussi bf3, most wanted, ...
• Comment vous avez connu le forum : En regardant sur le forum français de 4D1
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Pour avoir une team, jouer seul c'est assez ennuyant quand même
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous : Aloooors je m'appelle Léo j'ai 15 ans (un peu jeune :p) ej joue a Iw5M depuis ... que j'ai MW3 ou presque, il m'arrive de rager (comme tout le monde en fait) et j'ai des horaires assez limitées (ah les cours ...). Alors dans mes qualités ... Dans la vie de tous les jours, je suis créatif (je dessine beaucoup) et d'ailleurs j’envisage de faire des études de graphisme (je possède photoshop depuis plus de 3 ans), en jeu .... je réfléchit pas mal, mais si je foire par moments :p et je suis assez polyvalent (j'étais feeder avant mais j'ai plus ou moins arrêté). Mes défauts ... J'ai souvent du mal a rester sérieux, mais je fais des efforts ! Et je suis également assez feignant, il faut parfois me remuer pour que quelque chose avance ^^".

Voila j'ai suffisamment raconté ma vie je pense ! Merci D'avoir lu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TDN
Admin
TDN


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

Bienvenue a toi sur le forums et excuse de retard ^^

Je peux te proposer de poster ta demande de recrutement si tu veux être des nôtres c'est par ici https://family-fun.forumgaming.fr/f46-demande-de-recrutement

Si tu veux de plus information je te passe mon skype : Tdannc673

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Bienvenue Leo ( je peux t’appeler Leo ? )

Je suis fort content que tu viennes sur notre forum !
Alors pour avoir un bon contact avec nous, et si tu le désires, n'hésite pas à prendre les Skype des gens ainsi que de venir nous rejoindre sur Facebook ou bien de nous suivre via notre page facebook !!!

Belle présentation au passage, complète !
J'ai hâte de jouer avec toi, même si pour le moment j'aurais une période d'absence ! Je serais heureux de t'accueillir au sein de notre team ! ^^


Link : Groupe : https://www.facebook.com/groups/Famly.fun/139608476195625/?notif_t=group_comment
Page facebook : https://www.facebook.com/Famly.Fun


Skype Panda : NeoShana
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Level 1.
Level 1.
Drac


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2012

Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Bienvenue à toi ! Smile Je pense que tout à été dit, alors sur ce voila mon skype : II-Drac-II
Au plaisir de jouer avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei
Level 1.
Level 1.
Ryohei


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:28

Bienvenue à toi jeune pandawan. J’espère que tu t'amusera a nos coté! Si tu veux mon skype (je me prostitue si tu veux) le voila : chemlalj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Blacky Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blacky   Presentation Blacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Blacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: