Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Frymis
Level 1.
Level 1.
Frymis


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:54

Mon gamertag est Frymi
Je joue surtout a call of duty black ops 2 avec nermio et bientot sur ghost et batelfield 4 que j'ai reserver , je joue aussi a need for speed world avec darky et arkkalys
J ai connu le forum par nermio qui va donner le team speak et darky ma envoyer le lien du forum
Je me suis inscrit car je recherche une team multigaming pour faire des delire et voir des competition

Je m'apelle mathieu , j'ai 17 ans j'habite en vendee dans le 85 en france si certain passe des vacance la bas tener moi au courant je passerai vous voir Very Happy mais qualité sont plutot rare car perso je m'en trouve pas beaucoup mais on me dit souvent que je fait rire car je raconte une connerie a la seconde en moyenne je suis plutot sympas et je defend mais ami(e)s si il on des embrouille ig . Mais defaut son que je rage beaucoup j'aime bien avoir ce que je veut . Je suis en cap elec je passe en 2 eme anne donc je ne cerai pas disponible certaine semaine et je m'en excuse d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma présentation =)
» Présentation
» Presentation Doc.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: