Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un ninja russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takina
Level 1.
Level 1.



Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

Presentation d'un ninja russe Empty
MessageSujet: Presentation d'un ninja russe   Presentation d'un ninja russe Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

• Pseudo en jeu : Mxl
• Quel jeu jouez vous : Call of , Apb , Borderlands 2 , Ghost recon online , artic combat , Battlefield 3
• Comment vous avez connu le forum : Par une nuit de méditation intense Smile
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Dans le but de rentrer dans la Fun pour des raison X
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous Je m'apelle Axl je suis en 2nd et je passe les 3/4 de ma vie a jouer quand je suis pas en cour ou retenue pour raison personelle je suis autant un joueur trés competitif qu'un grand con selon mon humeur je doit etre connu par les 3/4 des gens qui sont dans la team et pour ceux qui me connaisent pas et ba faites gaffes a vos fesse Very Happy . Je suis une sacrée biffle en therme de jeux je joue un peu a tout ce qui passe autant pour essayer que farmer comme un coréen sur un jeux pendant 4 jour et ragequit aprés Very Happy j'attend black ops 2 comme un certain nombre de gens Very Happy . Oui j'ai fait une presentation de kikoo avec plein de smiley Very Happy et je l'assume parfaitement bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Piggy
Level 1.
Level 1.



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2012

Presentation d'un ninja russe Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ninja russe   Presentation d'un ninja russe Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:26

Non, je veux pas de toi :DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Presentation d'un ninja russe Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ninja russe   Presentation d'un ninja russe Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un ninja russe Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un ninja russe   Presentation d'un ninja russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un ninja russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: