Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un boulet^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamz6
Level 1.
Level 1.
Dreamz6


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : en train de dormir sur mon clavier

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

• Pseudo en jeu : Dreamz6
dream > parceque étant petit j'était dans les nuage tout le temp ( drole de problèmme non ? )
Z > parceque je suis le dernier des gogole drunken
6 > baaaa....parceque sa sonne bien^^
• Quel jeu jouez vous :
S4 League mais mon retour n'est pas facile.
MW3 rager en hiver sa aide pour se réchaufé
MW2 enfin si j'y arrive....
Portal2 qui a une bande son magnifique
Et peut-être bulletstorm.
• Comment vous avez connu le forum :
J'ai connue se forum par un peut tout le monde il y a plus d'un an je croit.
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but :
Dans le but d'avoir un 1er ami
Humhum Je mi suit inscrit parceque je veut faire partie de la team ( pas en mousse la team sa c'est sur^^ )
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)
Je suis:
- petit ( 1m68 )
- bavard ( faut me couper sinon je dit n'importe nawak )
- pas douer ( faut voir mon pc... )
- Mr pas de bol ( surtout in game )
J'ai:
- 15 ans et des poulettes humhum pardon
- une vie ( enfin pour ca que j'en fait )

Bien, on m'appele dream mickael mika ou trou du.... pour les intimes Laughing j'ai le don pour me faire detester des gens (serai-ce ma voix ou ma tète de patate qui provoque cella ?) j'accepte tout les oints de vue donc il n'est pas difficile de s'entedre avec moi (pour peu que je ne coupe pas la parole) et sur S4 bas je m'exite des que je fait un frag et je compren pas tout se qui arrive des fois (connection leader price) y parait qu'au micro g une voix de femme mais je pense que vue ma webcam Logitech sa ce justifie rapidement, selon ptitsuisse j'est une vision de malade et je doit avouer que je voit pas mal de chose que d'autre ne voit pas (bon des fois j'imagine des truc chelou mais bon je suis comme tout le monde non ?, ......ok je sort-->).

Du coter irl je ne pren pas la vie au sérieu il est même dur de me calmer parfoit mais bon la vie me le rend bien, et "zut" alor (pour pas dire BBIIIPPP)
et sinon je ne sait pas quoi ajouter à part des fautes mais bon ce n'est pas très intérrecent alor laisser des question j'y répondrait avec le plus grand plaisir (bas oui c'est rare que lon s'intérresse à moi Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52

Si les gens de déteste a cause de ta "tête de patate" alors pas trop de problème, fait pas de visioconférence avec nous!! Et pour le micro qui donne une voie de femelle, je m'y connais><
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:52

Mort de rire ta présentation !
Rebienvenue a toi Red !
sur le forum, tu n'étais pas obliger de refaire une présentation, mais bon, je t'invite a aller dans recrutement alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamz6
Level 1.
Level 1.
Dreamz6


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : en train de dormir sur mon clavier

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:42

J'ai penser que j'était obliger d'en refaire une parceque j'ai beaucoup changer ( à part ma voix mais c'est pas ma faute ) et merci pigeon ton com ma fait réaliser que il y avait pire que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: =O   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:52

moi jdit avatar tres ressemblant 8D et rebienvenue on a la mascote boulet du clan sa y est 8D je tient apreciser que sur call of il est pas mauvais du tout avec un bon pc et il voit des choses que moi meme malgré mon experience dans ce jeu je ne vois pas encore une fois gg =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Dreamz6
Level 1.
Level 1.
Dreamz6


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : en train de dormir sur mon clavier

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

Merci ptitsuisse^^
Je ne resemble pas du tout a ca (bon a part les cheveux si je vais pas vite chez le coiffeur) et puis je veut pas dire mais cherche dans ta signature tu y est^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:03

J'avoue, j'ai pu joué avec lui sur Call Of, c'est pas comme Pigeon, mais sur skype il crie t'es position... sait pas resté discret ce type xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Bienvenue à toi petit homme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamz6
Level 1.
Level 1.
Dreamz6


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : en train de dormir sur mon clavier

Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un boulet^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un boulet^^   Présentation d'un boulet^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un boulet^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: