Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation by Kyrangelena ^-^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:16

Coucou, Tout d'abord je tiens à le faire remarquer: je suis pas du tout doué avec les forum mais je ferais de mon mieux, c'est promis!

• Pseudo en jeu : Kyrangelena, j'en ai plein d'autre parce que vu mon niveau je frise le ridicule x°
• Quel jeu jouez vous : Online? S4 league seulement, mais plein d'autre fps sur d'autre play, genre, le dernier Deus ex (mon préféré *-*) sur Ps3
• Comment vous avez connu le forum : Kent et LittleShark m'ont demandé si je voulais faire partit d'un clan et j'ai accepté.
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : J'aimerais l'aide d'un petit groupe d'ami que je pourrais retrouvé facilement afin de m'améliorer. Mais aussi créer des liens qui duereront. Parce que les "ajouter en amis" ne me reparle jamais, c'est frustrant moi qui ai tant besoin d''amour >////<
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Des qualités? Rigolote, impulsive mais non rageuse, aime bien s'amuser au dépend des rageux.
Des défauts? Je suis un peu vulgaire, c'est vrai, mais pas le mauvais vulgaire. Par exemple, il m'arrive de trouver des gens avec un sens d'humour correct et cela part en surnom un peu débile du genre "mon connard" "ma salope" (=x) Cependant, ce n'est jamais de vrais car je peux facilement m'exprimer (voir railler) sans avoir à parler vulgairement. Ici, bien sur je n'en userais pas.
Un dernier point, je suis une noob, sauf dans en chaser (circle-2 sword) xD Excusez moi d'avance.

I love you Merci, j'espère vous satisfaire, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:44

Welcome Very Happy
Fait ta demande de recrutement maitenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:48

Bienvenue sur notre forum, j'espère satisfaire ta demande, tu trouveras facilement des amis qui voudront jouer avec toi, a diverses jeux ici même !
Je te souhaite plein d'amusement et surtous je t'invite a poster dans recrutement puisque tel semble ton orientation !

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:50



Wooooshu!
J'y vais dés ce pas!!!

Merci bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
Pigeonfoutu


Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : dans les cieux ...

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:28

bienvenue ! ( et une nouvelle fille dans le clan ... il ont fait des recherche que de fille kent et panda ou quoi ? XD je n'ai rien contre les filles au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:34

Merci beaucoup!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: =O   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:03

pas le temps de lire mais...welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Contenu sponsorisé





Présentation by Kyrangelena ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation by Kyrangelena ^-^   Présentation by Kyrangelena ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation by Kyrangelena ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: