Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Halloweed: Présentation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halloweed
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:02

• Pseudo en jeu : Halloweed
• Comment vous avez connu le forum : Grâce à Kent26 Smile
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Il m'a proposé de venir m'amuser avec vous c'est donc dans cet optique que je m'y suis inscris, puis après que ma candidature soit prise ou non, d'y rester pour le fun car vous m'avez l'air plutôt sympa Smile
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Bah j'suis un Ado de bientôt 17 ans, j'suis curieux, amusant, généreux mais je peux également être très très chiant si on m'cherche x].
Je suis en term' S donc le BAC d'ici la fin de l'année, voila pourquoi je passe un peu moins de temps sur S4 qu'avant .. J'fais du volley et j'ai fais du tennis et plusieurs autres sport !
Si certains connaissent (voir même joue) je passe également du temps sur un survavial horror: Kiiling Floor et sur StarCraftII.
Pour ce qui est d'IG, j'ai commencé à jouer depuis plus ou moins 2 ans avec de longues pauses (Car priver d'ordi entre autres.. x))
Du coup j'ai refais quelques persos, c'cui-ci est le 6ème que je monte semi .. ! (Tak.eshi. Zerathul KuZaN **Paramore** Sephiroth56 pour les autres).
Donc voila, j'vois pas quoi mettre d'autres donc si vous avez des questions, j'me ferais un plaisir d'y répondre !

A pluche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:04

Superbe présentation, bienvenu sur notre forum, je t'invite a poster dans recrutement comme tel est ton but ! Have fun et bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:14

Well'come sur le fofo (faudra que tu m'envoie ton pseudo sc2 histoire que je t'add battlenet Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Halloweed
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:17

Kent: mon pseudal SCII: Maestrom Smile

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: plop   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:40

*bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Halloweed
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:10

Merci Bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
Pigeonfoutu


Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : dans les cieux ...

Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:09

bienvenue ! (fleme d'en ecrire plus)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
Contenu sponsorisé





Halloweed: Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Halloweed: Présentation :)   Halloweed: Présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloweed: Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: