Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Petit Panda "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Petit Panda " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Petit Panda "   [Présentation] : " Petit Panda " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:40

• Pseudo en jeu : PetitPanda
• Comment vous avez connu le forum : Je l'ai crée avec miss toute belle, j'ai nommé : Elendell
• Pourquoi l'avez vous crée, dans quel but : J'ai crée ce clan dans le but de jouer avec mes amis au départ, par la suite, j'ai accepté des étranger dans ce clan en espérant gardé une bonne ambiance et m'entrainer avec diverse connaissance du jeu.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Bien, on m'appelle Panda, j'ai 17 ans, d'une belle carrure j'ai arrêté le sport.
Au niveau de mes qualités, je suis compréhensif, doux, sympathique, généreux quand il le peut, ce qui est malheureusement rare. Au niveau de mes défauts, je suis extra rancunier, je suis impulsif.
Au niveau de S4League, j'adore voir les gens qui commence a râler, par contre je déteste les gens qui ce mette a écrire pendant a match et a ce trompez entre Lobby et room de jeu. Pendant que les autres joues, ce genre de personne ce tape la causette et en plein a gauche de votre écran, vous voyez des conneries défilées pendant que vous essayez de mettre un TD ou d'y contribué. Enfin, le point positif avec ce genre de personne, c'est quand vous les avez contre vous !!! Et oui, comme ca ils foutent rien et mine de rien, on se retrouve parfois a 6 Vs 4 parce que 2 andouilles parlent, et c'est génial dans ce cas, car on voit toute les 2 minutes " TouchDown " en plein milieu de l'écran. ^^
Après, j'ai vu récemment, que en s'améliorant, ils parlent quand ils sont mort, donc ca commence a allez mieux, mais on voit toujours autant de boulet qui parle et ca me gave. ^^

Au niveau de ma vie IRL, je n'ai pas grand chose a vous dévoilé, je suis un homme, j'habite en Belgique, je suis en couple avec Butterfly, ca va faire cela bientôt 2mois maintenant.
J'ai fait pendant 5 ans du tennis, j'adore joué au foot avec mes potts, j'habite dans un quartier mais tout le monde s'entend bien et puis niveau scolaire, je rentre en 5ieme Infographie ( Attention systeme belge est différente du français ) J'ai encore 1 ans a faire et puis bah, soit je rentre en année supérieur, soit l'universitée ou encore je fais des Master en infographie. Je ne sais pas encore quoi choisir, mais je suis pas quelqu'un qui étudie beaucoup, donc l'université, j'y pense pas trop.
Voila, j'ai un peu pret tout dit.


Dernière édition par Petit Panda le Dim 22 Jan - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lineok2
Level 1.
Level 1.



Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

[Présentation] : " Petit Panda " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Petit Panda "   [Présentation] : " Petit Panda " Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:43

Merci d'avoir fait ta présentation ! Oh un ptit belge :p
Ps : ba oui .. personne te la dit ^^ ! et toi tu le dit à tout le monde :p
je veut absolument pas me prendre pour toi hein juste s'est sympa de te rendre l'appareil =)
!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Petit Panda " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Petit Panda "   [Présentation] : " Petit Panda " Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:01

Petit Up, pour les petits nouveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " Petit Panda " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Petit Panda "   [Présentation] : " Petit Panda " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Petit Panda "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du "Petit" ExTaZze ! :)
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: