Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TheDan : PRESENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TDN
Admin
TDN


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

TheDan : PRESENT !  Empty
MessageSujet: TheDan : PRESENT !    TheDan : PRESENT !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:11

Pseudo IG : MetaDN

Quel jeu jouez vous : jusqu'à présent a MW3 mais je peut suivre le mouvement de la team

Comment connaissez vous le forum : Grace a Drac, nan jrigole, a notre Petit Panda

Pourquoi y êtes vous inscrit ? : pour rejoindre les personnes avec qui je m'amuse beaucoup et pour ne pas abandonner un petit panda tout mignon

Un petit texte pour nous en dire plus sur vous : et bien je suis calme, posé je peut rigoler beaucoup sauf quand il faut être sérieux. J'aime bien faire des mix (et je pense que vous le savez). Niveau MW3 j'ai bien envie de m'améliorer sans qu'il y ai de l'énervement sur moi.

en espérant que je passerais de bon moment avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Level 1.
Level 1.
Drac


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2012

TheDan : PRESENT !  Empty
MessageSujet: Re: TheDan : PRESENT !    TheDan : PRESENT !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:47

Ah bah enfin ta présentation Very Happy Bienvenue Dan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TheDan : PRESENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: