Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle candidature de XxfantomexX

Aller en bas 
+2
Friteman
jeje222369
6 participants
AuteurMessage
jeje222369
Level 1.
Level 1.



Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:38

[center]Bonjour tout d'abord jme presente dans le jeu
Speudo:XxfantomexX
level:lvl24
Map preferer:Coloseum,st2,st1
Jeux que je joue en se moment :Rappelz,S4league biensur Very Happy .
Qui ma renseigner pour venir clan : C'est Ptitsuisse qui ma donné le nom du Fofo.Dsl si jai fait une faute d'orthographe a se nom, je vien dans votre clan car jcherche une team et surtout de lambiance.
Presentation irl:
Je m'appelle Kevin , jai 14 ans , je vie en France Razz , jsuis dans la ville de Lyon en 3eme,Je suis plutot discret quand je joue (surtout en match).
Je fait du sport Mardi,mercredis,jeudi,Vendredi judo,rugbis.
Je suis souvent actif a partir de 15 h jusqua 17h mon niveau de jeu bon ba vous le veré Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:47

Bienvenue et pour ce qui est de ptitsuisse, si t'as fait des fautes on s'en fiche il sert pas a grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

Bienvenu, à toi
Pour ce qui est de l'ambiance, je crois que tu es bien tombé!
Moi en tout cas je n'ai pas eu à m'en plaindre! lol!
Je vous aime les gens Embarassed
xD
Revenir en haut Aller en bas
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:31

nous aussi on t'aime!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
Pigeonfoutu


Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : dans les cieux ...

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:14

hum laissez les personne plus callifier mouahaha non jdec' bon pour la presentation sa peux aller et tout se qui suis aussi ... la suite ... TU JOUE A RAPPELZ BOU ! (toujours en train de dec) bon serieux deja bienvenue au forum ensuite pour l'ambiance bas ... comme tu voie tout le monde m'aime mouahaha non serieux on pense plus a l'ambiance normalement qu'au jeux, on est capable de faire du 10-0 tous sa en parlant de connerie sur internet en étant pas concentrer, ensuite l'ecriture c'est vrai qu'on s'en fiche un peu apart pour panda, et sinon bas .... je pense qu'il faut que tu demande au recrutement , demande d'habord l'avis a pandou
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:30

pigeon t'es un menteur tout le monde ne t'aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:11

Bienvenue a toi sur notre forum Fantome.

Tout d'abords, au niveau de l'orthographe, je ne suis que peu exigent, je te demanderai juste de faire ton maximum pour écrire des mots complets avec les bonnes lettres, si tu as quelques fautes, ce n'est pas la mort, tant que tu peux rester compréhensible sans que cela pique aux yeux !
Ensuite niveau ambiance, tout dépend de ce que tu cherches, nous délirons beaucoup entre nous sur diverse sujet !
Mais même si nous délirons, nous avons une part de sérieux !

Vis a vis de t'es demandes, donc, je t'invite a aller dans la partie recrutement et de nous faire une belle demande original !
Une fois cela fait, j'espère pouvoir te tester avec grand plaisir !
Je t'invite bien sur au cas ou tu ne l'aurais pas fait, de bien lire les règles du clan, car si jamais tu es, irrespectueux, impoli, ou hackieur, je te retirais sans aucun remord du clan ! Il faut comprendre que nous essayons d'avoir une réputation stable et sans accro, surtous au niveau des modérateurs, qui je ne puis me cacher, ne nous aimes surement pas ( du moins pour Béjita ) quand on les provoques un peu ! Bref, je te souhaite bonne chance et surtous, j'espère pouvoir t'accepter parmi nous !

P.S.: Pigeon, personne ne l'aime, il a un perso "Def"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:17

Merci Friteman!
Non, c'est faux moi ze l'aime pigeon *-*
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:38

Si tu l'aime, c'est parce que tu ne le connai pas IRL!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: :)   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:08

sinon c'est que comme elle la ecrit plus haut elle aime tout le monde. (ta vue panda je chome pas au recrute moi hein o0)je vois que le seul inactif en revenche est le posteur...x) mais sinon sympas la presentation bienvenue si j'ose dire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle candidature de XxfantomexX Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle candidature de XxfantomexX   Une nouvelle candidature de XxfantomexX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle candidature de XxfantomexX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle activitée
» Yoh78, nouvelle demande. [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: