Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Illuminati vous défi !

Aller en bas 
+5
Qihua
Petit Panda
Hivernale
Macross
Speedy8Fire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:39

Bonjour , je vient ici pour représenté le clan Illuminati !


Illuminati vous défi ! 110312093742469399

Alors voila , j’aimerai savoir si se serait possible une war's Smile 3c3 ou 4c4 mais j’aimerai avant donner nos règles


DM / TD / CPTN

- Les matchs se joueront sur la map de votre choix et dans la limite de temps maximale.
- Ne pas rager, S4 league est avant tout un jeu de tir et de strategie, oui, vous avez bien entendu, de strategie, si vous venez seul contre un pack de 2 ou 3 joueurs ayant l'habitude de coopérer ensemble il ne faudra pas vous plaindre, vous êtes prévenu d'office.


Voila un rien du tout , tout à fait normale Smile

Cordialement :
-Espoir- Modérateur des Illuminati's[i]
Revenir en haut Aller en bas
Speedy8Fire
Level 5.
Level 5.
Speedy8Fire


Messages : 859
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Side-3 :)

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:07

Je suis globalement d'accord avec les regles, mais j'aimerais que tu précise quelques regles ^^'
- Ne pas rager => je suis a fond pour x)
- La stratégie, je suis pour, c'est une des bases des TDs. Mais en Dms, on appelle ça des multis, et du 1v2 une fois de temps en temps quand c pas voulu ok, mais du 4v1 pck toute la team reste soudée, ça risque d'etre galere ^^'

Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:19

Sa s’appelle le jeux ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macross
Level 1.
Level 1.
Macross


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:27

Je ne serais surement pas la pour la war, mais t'as oublié de préciser un truc, c'est une war Gun ou sword? La j'en déduis que c'est une war Gun, juste pour dire qu'on est un peu plus axé sword(la différence entre Premium et PEN se sent moins Smile )

Au fait, bienvenue ^^"

(Le gars qui dit bienvenue à la fin du message Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy8Fire
Level 5.
Level 5.
Speedy8Fire


Messages : 859
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Side-3 :)

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:20

Espoir, je suis d'accord avec toi, mais qui dit jeu dit un minimum de fair-play Wink
(après c'est pour ça que j'aime pas jouer dm, si t'évite les multi tu marque pas de points, et yen a que ça dérange ^^' )

M'enfin j'ai pas vraiment mon mot a dire vu que comme dit macross, ce sera sans doute une war gun, et je suis plutot axé swordeur, donc ça m'étonnerais que je participe (et puis de toute façon, c'est le grand chef qui décidera de qui joue de qui ne joue pas).
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Spoiler:

Je dis ça je dis rien, ca peut toujours changer mais ca m'étonnerait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:43

Gun ou sword nous on s'en fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:31

Hum...

Bon, je suis en accords total avec t'es règles, et je comprends ton principes de " Stratégie ", ce que j'apprécie également.
Si nous avons le choix a tout, nous vous mènerons la vie dur, car nous prendrons la ou nous sommes les meilleurs, j'espere que tu en es conscient ^-^

Si le choix des armes ne vous intéresse pas, nous si, je vous propose, soit :
• Gun -> All Naked et no Force pack ( Je suppose que tu connais surement mieux le jeu que moi pour savoir la différence entre les personnes ayant ne fusse que, exemple : les Shark et que les autres personnes comme moi ayant un Aim moyen mais de bête Sub+1 )
• Sword -> Autant de prénium et de Fp que vous voulez, sachant que fait comme " Coronae " on use bug OS a certain moment avec la Sword, je préfère le dire d'avance.

J'aimerai quand a moi, pour mon savoir personnel, ce que vous pensez de :
• La Dague en spam
• Les Twins en spam
• La Cs en spam

-> Personnellement, je n'aime pas du tout le spam tout court, mais étant donné que c'est le jeu, et que la plupart des gens le pratique, je me laisse parfois aller, donc si vous n'aimez pas non plus, on pourrait tout simplement, au niveau des deux équipes formées, ne pas le pratiquer.

Have fun a toi, et merci de nous avoir choisi pour un moment de pur plaisir ! =)


Cordialement, PetitPanda, T4*Elit Master.
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:00

Surprised une war!
Enfin je suis d'accord avec tes règles et ceux de Panda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:10

Bon bah déja Gl Hf aux deux team (je pense pas participer je reprend juste j'ai plus de niveaux Mad)
... bhas stoo' = D

(Poste inutile powaaa Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:30

Le spam ne me gêne pas , je suis pour , même si je ne spam jamais vue que je suis only taser Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLovGo
Level 4.
Level 4.
TheLovGo


Messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les cieux

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:06

Vu que je pense savoir comment les team vont etre composées je pense qu'il y aura rtes peu de spam ...Voir que du spam fun (hein panda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:18

Ce vendredi, ca vous serait possible ? Ou celui d'après ! ^^
21heures, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

Ou demain après-midi aussi , sinon se sera ok pour vendredi

Participeront chez Illuminati :

-Espoir- [Pro.43]
Dark-Neko [Pro.43]
Sorrow.. [Pro.42]

Je propose DM Sword , si vous voulez changer faite moi en part Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheLovGo
Level 4.
Level 4.
TheLovGo


Messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les cieux

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:58

Un DM sword (ned-1?) et un ST2 gun? *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:11

On va plûtot rester sur le sword car si en gun faut se all naked j'vé geuler donc bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:06

Bien, il faudrait peut-être que Panda nous pondent les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:50

Pour le Dm Sword, nos combatant seront surement, si ils le désirent :

• Panda
• Qihua
• PetitSuisse


Si vous acceptez de faire suivre a cela un Side 3 Sword nos participants seront :

• Mixtéro
• Qihua
• Panda


Have fun, et je suis en attente de confirmation de mes joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: =D   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:00

ben pour moi je pense que c'est ok, je donnerais ce que j'ai de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Mixtero
Level 1.
Level 1.
Mixtero


Messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 113
Localisation : belgique

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:07

je sais pas si c est ici qu'on s'inscrit mais je serai la pour set war ( de puis le temps que je demande !!! )
Et c est pas mixtééééro mais mixtEro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:42

Il me faudrait un remplaçant car il y a des chances que mon PC crashe à la chaine mais si je suis présent à la war, mon pc ne crashera plus (pour la soirée) Je recommande Hivernale ou Spikinou qui se montreront largement à la hauteur si je ne suis pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47

Remplaçant Qihua :

• Kent pour Side 3
• Spik ou Hiver pour Dm.

Have fun. I wait your confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:35

M'hmm ayant des probléme en interne , le clan ne sera pas le même , mais les joueurs le seront Wink on n'est OP de notre coté , votre adversaire sera LOST-HOPE
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:50

Au plaisir de nous avoir prévenu, par contre, je préfère signalez que la taille de ta signature est trop grande, j'y rajoute donc un code " Spoiler " pour ne pas dérangé, les gens qui lisent les post qui sont largement inférieur a ton " image " qui ne parait pas comme une signature Wink

Merci de ta compréhension & Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:27

Moi je suis dispo' en tant que remplaçante mais je suis une quiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminati vous défi ! Empty
MessageSujet: Re: Illuminati vous défi !   Illuminati vous défi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati vous défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo je veu vou rejoindre [Expulsé]
» salut je veux vous rejoindre!!! [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Evenement-
Sauter vers: